Ajouts récents
все шаблоны для dle на сайте newtemplates.ru скачать
L'amour est dans le pré - Saison 15 : Episode 27 : Le bilan Partie 2 (1/2)
  • 80
Episode précédent Episode suivant

L'amour est dans le pré - Saison 15 : Episode 27 : Le bilan Partie 2 (1/2)

Diffusé sur M6 le lundi 14 décembre 2020 à 21:05 - Durée : 1 h 02 / Soirée 14 : Le bilan Partie 2 (1/2)

Après les révélations riches en émotions et surprises de la semaine dernière, place à la deuxième partie du bilan qui promet, elle aussi, son lot de moments forts !

Toujours dans le joli domaine limougeaud, Karine Le Marchand s'apprête à recueillir une toute dernière fois les confidences de nos 7 agriculteurs restants. L'occasion en or d'ouvrir leur cœur et de revenir auprès d'elle sur les derniers mois très intenses. Les plus chanceux sont venus accompagnés et livreront leurs projets pour l'avenir. Les autres sont toujours célibataires mais tirent tout de même un grand bénéfice de cette extraordinaire aventure.

Nous retrouverons donc :

- Mathieu en compagnie d'Alexandre, son beau cavalier. Entre l'évidence de leur alchimie au speed-dating et un séjour à la ferme idyllique, les choses sont allées très vite entre eux. Nous les avions quittés des projets d'avenir pleins la tête. Que s'est-il passé ces derniers mois ? Où en sont-ils dans leur vie à deux ? Une chose est sûre, comme depuis le début de cette aventure, leur histoire nous réserve bien des surprises…

- Entre émotions renversantes, larmes, expressions rien qu'à lui et coups de gueule, le parcours de Laurent depuis les speed-dating ressemble fort à des montagnes russes. C'est finalement au bras de Charlotte que notre agriculteur bourru finissait son séjour à la ferme. Il est temps pour lui de nous raconter à quoi ressemble aujourd'hui sa vie amoureuse.

- Puis ce sera au tour de Jean-Claude de nous dresser le bilan de son aventure sentimentale. Ce sexagénaire, monté sur ressort, a prouvé au fil des semaines qu'en amour il avançait avec beaucoup plus de prudence, au grand désarroi de Yolanda. Depuis le départ de cette dernière de la ferme, est-ce que les choses se sont accélérées ? Le cœur de Jean-Claude bat-il enfin autant qu'il le souhaitait ?

- David a eu un coup de cœur très fort pour Stéphanie dès la lecture du courrier ; coup de cœur qui n'a cessé de se confirmer au speed-dating ou pendant le séjour à la ferme. Et jamais l'autre Stéphanie n'a pu changer la donne. Alors ce coup de cœur s'est-il transformé en vie à deux ? La jolie montagnarde a-t-elle rejoint son agriculteur au cœur de ses champs ensoleillés du sud de la France ?

- Karine recevra également les confidences de Florian. Aux côtés de Lola, Florian a retrouvé le chemin de l'amour, tout en douceur et en pudeur. Loin des grandes déclarations passionnées, nous les avions laissés toutefois avec l'envie de poursuivre leur histoire d'amour naissante. Quelques semaines plus tard, quelles sont les nouvelles pour notre agriculteur creusois ? La vie se conjugue-t-elle désormais à deux ? Réponse ce soir…

- Après le départ brusque de Christine, l'une de ses deux prétendantes, Lionel se retrouvait en tête-à-tête avec Muriel. Une solide complicité liait ces deux-là, notamment grâce à un sens de l'humour potache très proche. Entre deux fous rires communicatifs, Lionel et Muriel ont-ils réussi à construire une relation amoureuse ? Lionel nous raconte.

- Et nous finirons ce bilan avec Cathy, agricultrice malchanceuse en amour à l'issue de son séjour à la ferme avec François. Quel bilan tire-t-elle de son échec amoureux avec le caviste breton ? Et quel regard porte-t-elle aujourd'hui sur l'avenir après cette aventure hors du commun et riche en émotions ? Elle se confie en toute franchise à Karine.

Entre nouvelles amours, séparations inattendues et grandes annonces, l'épilogue de cette 15e saison n'a peut-être pas encore dévoilé toutes ses surprises…

Voir et revoir L'amour est dans le pré le bilan du 14 décembre 2020 en rediffusion, replay, streaming

Tag(s)
Télé-réalité, Famille, M6, ADP, ADPS15
0

Information

Users of Guests are not allowed to comment this publication.