Ajouts récents
все шаблоны для dle на сайте newtemplates.ru скачать
De Babysitting à 30 jours max : les nouveaux rois de la comédie

De Babysitting à 30 jours max : les nouveaux rois de la comédie

Ce documentaire revient sur les débuts de la « bande à Fifi » et passe en revue les moments cultes de ces nouveaux rois de la comédie !
En quelques années, les trublions Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti et Reem Kherici ont conquis le cœur du public avec leur humour tordant, leurs sketches décalés et leurs films loufoques et ultra divertissants.
De leurs débuts TV au sein du Groupe M6 à leurs cartons successifs au box-office avec, notamment, les deux volets de « Babysitting », « Alibi.com », « Épouse-moi mon pote » et « Nicky Larson et le parfum de Cupidon », en passant par les années Canal + avec Karl Zéro et Michel Denisot, nous reviendrons sur l'incroyable ascension de la troupe devenue l'une des valeurs sûres de la scène humoristique française !
L'occasion de revoir les images les plus cultes de cette bande d'humoristes et de revivre les moments forts d'une carrière jalonnée de succès, avec la participation des principaux intéressés, mais aussi avec ceux qui leur ont mis le pied à l'étrier (Michel Denisot, Karl Zéro, Christophe Dechavanne), ceux qui ont travaillé avec eux, ainsi que leurs proches...

Voir et revoir De Babysitting à 30 jours max : les nouveaux rois de la comédie en rediffusion

Regarder De Babysitting à 30 jours max Replay

Tag(s)
Documentaire, Humour, W9
0
Ecrire votre commentaire :