Ajouts récents
все шаблоны для dle на сайте newtemplates.ru скачать
Enquêtes paranormales - Emission du 2 Octobre 2020 (inédit)
Episode précédent

Enquêtes paranormales - Emission du 2 Octobre 2020 (inédit)

Diffusé sur C8 le Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:10 - 107mn / Emission inédite

Ce vendredi en première partie de soirée, Valérie Benaïm présentera sur C8 un nouveau numéro d'"Enquêtes Paranormales", un magazine qui proposera aux téléspectateurs un voyage au coeur de l’étrange, qui défie les lois de la raison. Phénomènes paranormaux, manifestations surnaturelles, effrayantes malédictions semant la mort autour d’elles, ou observations d’objets volants non-identifiés, nous reviendrons sur ces événements mystérieux, aussi étranges qu’inexpliqués…

La mystérieuse malédiction des avions hantés de Donald Trump
Les avions de l’ex compagnie aérienne de Donald Trump étaient-ils la proie d’étranges phénomènes paranormaux ? Découvrez la sinistre légende du vol 401 et de ses mystérieux fantômes.

Ovni : les premières photos d’extra-terrestres ?
Dispose-t-on enfin de la preuve de l’existence des extra-terrestres ? De nouvelles expertises d’incroyables vidéos d’ovni ont révélé des éléments troublants et jusqu’ alors invisibles.

Sacrifices et rituels sataniques : les messes noires du cimetière du Père-Lachaise
Messes noires, apparitions de fantômes, et tombes aux pouvoirs surnaturels… Que cache le cimetière parisien du Père-Lachaise considéré comme l’un des plus hantés du monde ?

En Ecosse, la mystérieuse réincarnation d’un enfant
Cameron Macaulay, un écossais de six ans est-il vraiment la réincarnation d’un autre garçon décédé ? Son incroyable histoire reste encore inexpliquée.

La maison maudite qui a ruiné Nicolas Cage
Comme pour l’acteur Nicolas Cage, elle a brisé la vie de tous ceux qui l’ont possédée : découvrez l’inquiétante Maison Lalaurie et sa terrifiante malédiction.

Tag(s)
Magazine, Reportage, Paranormal, C8, Enquêtes-paranormales
0
Ecrire votre commentaire :
reload, if the code cannot be seen
Entrer le code de sécurité ci-dessus :