Répondre  Nouveau sujet  
 Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! (Saison 2), Version Française du format international de téléréalité "I'm a Cele

MesVOD  
  • 85
 Groupe: Administrateur
 Message(s): 303
 Remerciement(s): 13
 Inscrit : 15.12.2021
 Hors-ligne

SAISON 2 | E07/07

Téléréalité | Divertissement

Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne vont présenter la nouvelle saison de « Je suis une célébrité... Sortez-moi de là ! ».
Cette comédie d’aventure, qui se déroulera en Afrique du Sud, va réunir plusieurs personnalités dans un environnement qu’elles ne connaissent pas et au confort plus que spartiate.

Chaque jour, elles vont tester leur courage, repousser leurs limites, aussi bien physiques que mentales, et devront enchaîner plusieurs épreuves pour tenter d’engranger un maximum de gains pour les associations qu’elles défendront individuellement.

Au programme de ce grand jeu d’aventure familial : beaucoup d’humour et d’autodérision, de la solidarité et une furieuse envie de se dépasser pour les associations.

Pendant plusieurs semaines, Capucine Anav, Brahim Asloum, Giovanni Bonamy, Frédérick Bousquet, Julien Lepers, Frédéric Longbois, Nilusi, Candice Pascal, Alexandra Rosenfeld, Sloane et Gérard Vives s'installent dans un campement précaire en pleine jungle, au sud du parc national Kruger, en Afrique du Sud.

Entourés d'animaux sauvages, tous participent à diverses épreuves pour gagner de l'argent. Chaque semaine, une célébrité est éliminée et repart avec sa cagnotte au profit d'une association qui lui tient à cœur. Celle qui ira au bout de l'aventure décrochera un chèque de 300 000 euros.

Langue : Français
Qualité : 720p
Codec vidéo : AVC/H264
Codec audio : AAC

Commenter et/ou discuter de cette émission et de son actualité et faite vivre le forum en participant aux échanges